28 résultats à Marseille pour Chargé de recrutement trouvés.

trier parPertinence
Toutes les dernières offres d’emploi dans votre boîte mail
Ne ratez plus aucune offre à Marseille pour Chargé de recrutement!
Toutes les dernières offres d’emploi dans votre boîte mail
Ne ratez plus aucune offre à Marseille pour Chargé de recrutement!
Toutes les dernières offres d’emploi dans votre boîte mail
Ne ratez plus aucune offre à Marseille pour Chargé de recrutement!

Travailler comme Chargé de Recrutement

Marseille est un pôle économique en France. En effet, de par sa localisation, a proximité de la mer Méditerranée, cela fait d'elle un échange culturel et économique. Ainsi, les entreprises voient l'avantage de s'installer dans la région. De plus, le chargé de recrutement est un pion important dans les entreprises.

Le chargé de recrutement travaille dans le service Ressources Humaines d'une entreprise. L'objectif de ce premier est d'embaucher du personnel adapté aux besoins de l'entreprise. Les missions principales pour trouver le candidat idéal est de definir, avec les départements concernés ainsi que la direction, les besoins nécessaires. Ensuite, rédiger et publier des annonces d'emploi. Suite à cela, séléctionner les candidats les plus appropriés aux postes et organiser des entretiens d'embauches et/ou tests afin de trouver le candidat le mieux adapté pour l'emploi.

Afin de pouvoir accéder au poste de chargé de recrutement, il est nécessaire de justifier d'un diplôme de bac +5 (formations ressources humains ou psychologie du travail) ainsi qu'une expérience d'au moins 3 ans dans le département de ressources humaines d'une entreprise. Les qualités recherché dans ce domaine sont le sens de l'écoute, observation et communication/contact. De plus, il est indispensable d'être rigoureux et organisé. La maîtrise de langues étrangères peut être un serieux atout.

Le salaire annuel moyen varie entre 25'000 et 40'000 Euros brut. Suite à quelques années d'expérience, une évolution de poste vers directeur des ressources humaines est possible. Voir aussi, responsable ressources humaines et [assistant ressources humaines](https://joblift.

fr/Emplois-%C3%A0-Marseille-pour-assistant%20ressources%20humaines).

Marseille, parfois surnommée "La Ville au 111 quartiers", possède ainsi un bon nombre quartiers et ceux-ci ont une identité unique. Ainsi, quoi de mieux que de pouvoir s'évader et découvrir différents type d'architecture à travers la ville.

Joblift utilise des cookies.Que sont les cookies?