offres à Nice pour Télévendeur (8)

Nouveau

TÉLÉVENDEUR

VenteTemps plein
WELLJOBNice, Alpes-Maritimes
Recevez toutes les dernières offres d'emploi par email!

Téléprospecteur H/F

Temps pleinCDIDébutantPossibilité de formation
GMPC -Groupe Média Plus Communication - PacaJobSaint-Laurent-du-Var2km

Chef de Secteur H/F

Temps pleinCDIDéveloppementRestaurantTerrain
Passion Froid - Groupe Pomona - PacaJobNice
Recevoir les dernières offres à Nice pour Télévendeur par email
Ne ratez jamais rienToujours à jourMeilleure sélection

Travailler comme Télévendeur

À Nice, le secteur tertiaire compose 87,4 % du tissu de l'emploi. En plus d'être très touristique, la ville bénéficie aussi d'une véritable vitalité économique, notamment due à sa proximité avec l'Italie. De nombreuses entreprises spécialisées en vente par téléphone ou internet recrutent !

Télévendeur Nice

Un télévendeur est avant tout un ambassadeur. Sa principale mission : peaufiner avec soin la relation client. Il peut être chargé de répondre aux questions, d'effectuer des réservations, de donner une information d'ordre bancaire, de commercialiser des services, etc. Dans la région niçoise, les centres d'appels externalisés concernent tous les secteurs, santé, nouvelles technologies, banque-assurance... Pas de place pour l'ennui !

Le métier de télévendeur Nice est accessible à partir de bac +1 ou bac +2, selon les entreprises. Plus que le diplôme, c'est la personnalité qui compte. Soyez patient et à l'écoute ! Une bonne maîtrise du langage oral est exigée.

Le salaire d'un télévendeur est compris entre 1 500 et 1 900 euros mensuels bruts. À force de travail, un télévendeur peut passer superviseur de téléconseillers ou téléprospecteurs puis chef de plateau ou alors choisir de réorienter sa carrière professionnelle comme agent commercial.

Calme et ensoleillée, Nice demeure une ville pleine de ressources et offre une vraie variété de loisirs culturels.

Voir aussi assistant RH ou chef cuisinier

Joblift utilise des cookies.Que sont les cookies?