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#Travailler en tant que Directeur e-commerce

Paris est le coeur économique du pays et l'on y trouve le nombre le plus important d'entrerprises et d'emplois. L'Île-de-France offre le plus grand nombres de postes, notamment pour les directeurs e-commerce.

Rueducommerce, Vente-Privée.com ou encore cdiscount.com sont des exemples d'entreprises qui recrutent des Responsables e-commerce. Beaucoup de startups parisiennes sont également à la recherche de Directeurs ou Directrices e-commerce. Le salaire peut aller de 40 000 à 120 000 euros, en fonction de la taille de l'entreprise, les responsabilités et le nombre de personnes à manager.

Le Directeur e-commerce conçoit la stratégie de la e-boutique et les KPI, gère le budget, supervise la logistique, met en place les stratégies marketing et commerciales (SEO, SEA, acquisition de trafic, CRM etc.) et manage les équipes e-commerce. En général, 8 à 10 ans d'expérience sont demandées pour accéder à ce poste, mais cela peut varier en fonction des entreprises. Pour réussir à ce poste, le Directeur e-commerce devra aimer les chiffres, bien connaître et comprendre les rouages de la vente en ligne, être à la pointe des tendances de son secteurs et être un bon manger.

Le Directeur e-commerce peut évoluer aux postes de Chief Marketing Officer ou même PDG d'une entreprise.

Paris et sa banlieue possèdent un grand nombre de parcs et d'espaces verts, rendant la région un lieu de vie varié et agréable.

#Travailler en tant que Directeur e-commerce

Paris est le coeur économique du pays et l'on y trouve le nombre le plus important d'entrerprises et d'emplois. L'Île-de-France offre le plus grand nombres de postes, notamment pour les directeurs e-commerce.

Rueducommerce, Vente-Privée.com ou encore cdiscount.com sont des exemples d'entreprises qui recrutent des Responsables e-commerce. Beaucoup de startups parisiennes sont également à la recherche de Directeurs ou Directrices e-commerce. Le salaire peut aller de 40 000 à 120 000 euros, en fonction de la taille de l'entreprise, les responsabilités et le nombre de personnes à manager.

Le Directeur e-commerce conçoit la stratégie de la e-boutique et les KPI, gère le budget, supervise la logistique, met en place les stratégies marketing et commerciales (SEO, SEA, acquisition de trafic, CRM etc.) et manage les équipes e-commerce. En général, 8 à 10 ans d'expérience sont demandées pour accéder à ce poste, mais cela peut varier en fonction des entreprises. Pour réussir à ce poste, le Directeur e-commerce devra aimer les chiffres, bien connaître et comprendre les rouages de la vente en ligne, être à la pointe des tendances de son secteurs et être un bon manger.

Le Directeur e-commerce peut évoluer aux postes de Chief Marketing Officer ou même PDG d'une entreprise.

Paris et sa banlieue possèdent un grand nombre de parcs et d'espaces verts, rendant la région un lieu de vie varié et agréable.

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