Résultats de la recherche (1 502)

23
...
51
Recevoir les dernières offres à Paris pour Manager e-commerce par email
Ne ratez jamais rienToujours à jourMeilleure sélection

Travailler en tant que Manager e-commerce à Paris

Paris est une ville privilégiée pour les Managers e-commerce. Les leaders e-commerce et numérique se trouvent à Paris et en Île-de-France. Les professionnels du retail, du numérique et de la vente en ligne trouveront un grand choix d'entreprises ou d'agences de toutes tailles pour leur prochain emploi. On y retrouve notamment des entreprises comme SFR, ASOS ou encore Facebook.

Un Manager e-commerce gagne entre 40 000 et 50 000 euros en fonction de son expérience et de l'entreprise. Il peut évoluer vers le poste de Directeur e-commerce ou encore Responsable Marketing.

Le Manager e-commerce, également appelé E-store manager, gère les opérations quotidiennes d'une boutique en ligne, la mise à jour des contenus (fiches produits, blog, vidéos etc.), le merchandising, planifie les animations commerciales. Le Manager e-commerce reporte au Directeur e-commerce. Un bon Manager e-commerce est à l'aise avec les objectifs chiffrés mais possède également un oeil esthétique notamment pour la configuration visuelle des produits. Il devra également être au courant des dernières innovations et pratiques d'expériences clients à travers les différents canaux de vente.

La région parisienne est cosmopolite et l'offre de sorties, de restaurants et de musées y est très riche. Impossible de ne pas trouver un quartier et le style de vie qui vous convient à Paris.

Travailler en tant que Manager e-commerce à Paris

Paris est une ville privilégiée pour les Managers e-commerce. Les leaders e-commerce et numérique se trouvent à Paris et en Île-de-France. Les professionnels du retail, du numérique et de la vente en ligne trouveront un grand choix d'entreprises ou d'agences de toutes tailles pour leur prochain emploi. On y retrouve notamment des entreprises comme SFR, ASOS ou encore Facebook.

Un Manager e-commerce gagne entre 40 000 et 50 000 euros en fonction de son expérience et de l'entreprise. Il peut évoluer vers le poste de Directeur e-commerce ou encore Responsable Marketing.

Le Manager e-commerce, également appelé E-store manager, gère les opérations quotidiennes d'une boutique en ligne, la mise à jour des contenus (fiches produits, blog, vidéos etc.), le merchandising, planifie les animations commerciales. Le Manager e-commerce reporte au Directeur e-commerce. Un bon Manager e-commerce est à l'aise avec les objectifs chiffrés mais possède également un oeil esthétique notamment pour la configuration visuelle des produits. Il devra également être au courant des dernières innovations et pratiques d'expériences clients à travers les différents canaux de vente.

La région parisienne est cosmopolite et l'offre de sorties, de restaurants et de musées y est très riche. Impossible de ne pas trouver un quartier et le style de vie qui vous convient à Paris.

Cookies
Joblift utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers qui nous aide à vous offrir les meilleurs résultats dans votre recherche d'emploi.