Résultats de la recherche (177)

23
...
6
Recevoir les dernières offres à Paris pour Chef de publicité par email
Ne ratez jamais rienToujours à jourMeilleure sélection

Travailler en tant que Chef de publicité

Les offres d’emploi sont nombreuses dans la capitale française. Paris est un lieu privilégié de création d’entreprise ou de développement d’entreprises existantes et c’est ce pour quoi de nombreux postes sont à pourvoir. De nombreuses entreprises cherchent notamment un(e) chef de publicité.

Par exemple, les entreprises Publicis Groupe et Showroomprivé.com recherchent des chef de publicité, aussi nommé chargé de clientèle publicité. Le profil demandé est le plus souvent d’un bac+2 à bac+5. Les diplômés d’écoles spécialisées en communication et en publicité sont particulièrement demandés. Ce poste s’adresse principalement aux jeunes diplômés. Les employeurs sont de natures différentes, agence médias, agences de communication et de publicité ou grandes entreprises qui font le choix d’investir dans des campagnes de communication.

La mission principale est la compréhension de la stratégie publicitaire, la mise en œuvre de la stratégie publicitaire puis l’analyse et l’optimisation de leur production. Le chef de publicité peut évoluer vers un poste de directeur de clientèle, consultant et chargé de communication, voire de manière transversale. Le salaire d’un chargé de clientèle publicité évolue entre 20 000 et 45 000 euros brut selon l’expérience. Ce métier nécessite une aisance à l’oral et à l’écrit, un esprit de synthèse et une grande réactivité.

Découvrez aussi nos offres d'assistant communication et chef de projet communication.

Paris propose de nombreuses activités culturelles variées ainsi que des lieux de vie agréables comme des nombreux espaces verts.

Travailler en tant que Chef de publicité

Les offres d’emploi sont nombreuses dans la capitale française. Paris est un lieu privilégié de création d’entreprise ou de développement d’entreprises existantes et c’est ce pour quoi de nombreux postes sont à pourvoir. De nombreuses entreprises cherchent notamment un(e) chef de publicité.

Par exemple, les entreprises Publicis Groupe et Showroomprivé.com recherchent des chef de publicité, aussi nommé chargé de clientèle publicité. Le profil demandé est le plus souvent d’un bac+2 à bac+5. Les diplômés d’écoles spécialisées en communication et en publicité sont particulièrement demandés. Ce poste s’adresse principalement aux jeunes diplômés. Les employeurs sont de natures différentes, agence médias, agences de communication et de publicité ou grandes entreprises qui font le choix d’investir dans des campagnes de communication.

La mission principale est la compréhension de la stratégie publicitaire, la mise en œuvre de la stratégie publicitaire puis l’analyse et l’optimisation de leur production. Le chef de publicité peut évoluer vers un poste de directeur de clientèle, consultant et chargé de communication, voire de manière transversale. Le salaire d’un chargé de clientèle publicité évolue entre 20 000 et 45 000 euros brut selon l’expérience. Ce métier nécessite une aisance à l’oral et à l’écrit, un esprit de synthèse et une grande réactivité.

Découvrez aussi nos offres d'assistant communication et chef de projet communication.

Paris propose de nombreuses activités culturelles variées ainsi que des lieux de vie agréables comme des nombreux espaces verts.

Cookies
Joblift utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers qui nous aide à vous offrir les meilleurs résultats dans votre recherche d'emploi.