Résultats de la recherche (2 015)

23
...
68
Recevoir les dernières offres à Paris pour Directeur communication par email
Ne ratez jamais rienToujours à jourMeilleure sélection

Le métier de Directeur communication

La majorité des grandes entreprises ont leur siège ou un bureau à Paris. De fait, les directeurs communication sont recherchés.

A Paris, un directeur de la communication gagne entre 45 et 50 000 euros en fonction de l'entreprise ou de l'agence mais le chiffre peut grimper jusqu'à plus de 100 000 euros selon l'employeur. Ce poste est accessible à partir de 7 ou 10 ans d'expérience. Cela peut être plus selon le secteur ou l'entreprise. La majorité des "dircom" ont fait une école de commerce ou de communication ou un troisième cycle universitaire dans la communication.

Le directeur de la communication est en charge de définir la stratégie de communication et est garant de l'image de l'entreprise. Un directeur ou une directrice communication peut être à la tête d'une équipe nombreuse, parfois un vingtaine de personnes, voire plus. Il ou elle doit avoir des compétences fortes de leadership, une aisance à prendre des décisions importantes rapidement, être rigoureux et évidement, un bon communiquant. A ce niveau de management, il est aussi important d'avoir une vision stratégique et de maîtrise la gestion budgétaire.

Voir aussi chef de pub, manager e-commerce et assistant marketing.

Paris se présente comme un lieu de vie idéal, notamment pour les amateurs de nourriture. Restaurants gastronomiques, bistrots cachés, festivals de street food et food trucks en tournée régulière, il y en aura pour tous les goûts.

Le métier de Directeur communication

La majorité des grandes entreprises ont leur siège ou un bureau à Paris. De fait, les directeurs communication sont recherchés.

A Paris, un directeur de la communication gagne entre 45 et 50 000 euros en fonction de l'entreprise ou de l'agence mais le chiffre peut grimper jusqu'à plus de 100 000 euros selon l'employeur. Ce poste est accessible à partir de 7 ou 10 ans d'expérience. Cela peut être plus selon le secteur ou l'entreprise. La majorité des "dircom" ont fait une école de commerce ou de communication ou un troisième cycle universitaire dans la communication.

Le directeur de la communication est en charge de définir la stratégie de communication et est garant de l'image de l'entreprise. Un directeur ou une directrice communication peut être à la tête d'une équipe nombreuse, parfois un vingtaine de personnes, voire plus. Il ou elle doit avoir des compétences fortes de leadership, une aisance à prendre des décisions importantes rapidement, être rigoureux et évidement, un bon communiquant. A ce niveau de management, il est aussi important d'avoir une vision stratégique et de maîtrise la gestion budgétaire.

Voir aussi chef de pub, manager e-commerce et assistant marketing.

Paris se présente comme un lieu de vie idéal, notamment pour les amateurs de nourriture. Restaurants gastronomiques, bistrots cachés, festivals de street food et food trucks en tournée régulière, il y en aura pour tous les goûts.

Cookies
Joblift utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers qui nous aide à vous offrir les meilleurs résultats dans votre recherche d'emploi.